11 janvier 2008

Episde 1!!!!!

Coucou!!!!

Oui j'ai fait le 1er épisode!!!!! Il suit la fanfiction. Bon deso si il y a des fautes mais étant un peu crevée mdr bah j'ai fait de mon mieux!!! Allez lâchez vos com's! Soyez pas trop méchants c'est que le début mdr! Il y en aura plein d'autres! Au fait, c'est un peu long pour un épisode mais bon j'aime bien quand c'est long! Et comme ce n'est que de l'écrit et que ce sera jamais diffusé mdr! Quoique.... non quand même pas mdr

Épisode 1: La première partie raconte ce que sont devenu les acteurs (n'aimant pas le mot personnage qui fait dessin animé à mon goût j'emploie les mots acteurs ou rôles).

Cela faisait maintenant 10 mois que Sandy vivait dans sa maison. Elle menait une existence tranquille tout en sachant que Lincoln et LJ vivaient pas loin d'elle et serait là pour la protéger. Théodore Bagwell avait de nouveau été interné après avoir frappé son fils et l'avoir blessé, Sandy qui avait repris son activité d'avocate avait décidé de lui donner une seconde chance et ne pas l'envoyer en prison mais l'avait obligé à suivre une cure de 9 mois, ce que Teddy avait accepté. Mike quand à lui était parti se ressourcer dans sa maison du Panama, une jolie maison au bord de la mer bleue turquoise. Il avait prévenu son frère, LJ et Sandy qu'il reviendrait dans 8 jours. Véronica quand à elle avait quitté Lincoln et avait refait sa vie avec un autre homme, elle vivait désormais à Los Angeles.

Épisode 1: seconde partie

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la température aussi quand Sandy s'étira de son lit, il était 11h00 et elle se hâta de se rafraîchir et de manger un pancake qui traînait sur la table. Elle se sentait terriblement seule et déprimée malgré le beau temps. Elle décidé de téléphoner à Lincoln

-         Vous êtes bien sur le répondeur de Lincoln Burrows, veuillez laisser votre message et je vous recontacterais dès que possible biiiiip

-         Salut Linc, c'est Sandy, juste pour te dire bonjour et juste une envie de parler à quelqu'un, je sais que LJ est au lycée et Mike est au Panama donc voilà il ne restait que toi. Bisous. Je pense fort à toi.

Elle raccrocha et regarda par la fenêtre au moment même ou une bande d'enfants passait avec leur institutrice. Elle décida de sortir et de se rendre au cimetière. La tombe d'Alex était décorée de fleurs rouges et blanches, elle s'accroupit et se mit à lui parler doucement:

-         Salut Alex, je sais que tu m'entends pas ou si peut être que tu m'entends mais tu peux pas me répondre, aujourd'hui personne n'est là pour moi alors je viens te voir. Je me sens si seule si tu savais.

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se mit à pleurer à chaudes larmes quand une main se posa sur son épaule.

Elle fit un sursaut et poussa un léger cri de stupeur

-         Désolé je voulais pas vous faire peur

-         Qui êtes vous?

-         Chuuut n'ayez crainte, je m'appelle Paul Kellerman, je travaillais avec Alex

-         Qui m'oblige à vous croire?

-         Pffffouuuu Sandy je sais que vous vous méfiez mais par tous les saints

-         Non! Arrêtez comment vous connaissez mon prénom d'abord?

-         C'était dans tous les journaux!

-         Laissez moi vivre mon deuil en paix!

-         Je veux vous parler Sandy!

-         Non merci en plus je vous connais pas! Laissez moi tranquille!

-         Hey!!!!!

-         Linc!

-         Qui vous êtes?????

-         (Sandy s'approcha de Linc l'air très rassurée), il dit s'appeler Paul Kellerman

-         Oui moi c'est le Roi de France!

-         Ecoutez M. Burr

-         Ne prononcez pas mon nom, en plus je sais pas qui vous êtes alors si vous touchez à qui que ce soit de mon entourage je vous jure que je vous tue!

-         Bon ok, je voulais vous parler mais comme personne ne veut m'entendre je m'en vais!

-         Bon vent espèce de menteur! Si ça tombe vous êtes un espion d'État!

Quelques minutes plus tard dans la voiture de Lincoln: (scène entre Sandy et Lincoln)

-         Comment tu as sû que j'étais au cimetière?

-         Parce que quand tu me laisse un message sur mon portable et que tu n'a personne à qui parler tu vas voir Alex! Je te connais Sandy

-         Oui c'est vrai (elle éclata de rire)

-         Comment ça se fait que tu est si proche de moi Linc? Je veux dire tu as l'air distant avec les autres femmes et avec moi je sais pas j'ai l'impression que c'est différent

-         Je sais pas Sandy, je m'entends bien avec toi c'est tout

-         Oui peut être

-         Hé attends tu vas pas chercher LJ?

-         Il revient avec son amie aujourd'hui!

-         Oh il a une petite amie?

-         Non Sandy, juste une amie, fin c'est ce qu'il me dit

-         Oh laisse le vivre sa vie!

-         Oui bien sûr mais bon je fais attention quand même

-         Tu as raison

Lincoln s'arrêta près d'une pompe à essence et demanda à Sandy si elle voulait quelque chose

-         Non merci

-         Ok j'arrive je vais chercher de quoi manger et puis je mets de l'essence dans cette foutue voiture que je devrais en racheter une autre et après je reviens

-         Ok (elle éclata de rire à cause de la dernière phrase de Lincoln qui ne lui paraissait pas très correcte mais bon elle lui pardonna car Linc apprenait le français très lentement)

Sandy qui attendais depuis 5 minutes maintenant mis un peu de musique, soudain son regard fut attiré par un homme qu'elle paraissait connaître. Elle le fixa longuement, cet homme elle semblait bel et bien le connaître, il ressemblait trait pour trait à Alex! Elle se mit à frissonner et un haut le cœur lui monta à la gorge. Elle sortit de la voiture et faillit s'évanouir en le voyant cette fois de plus près là à mettre de l'essence dans sa voiture juste à côté de celle de Linc. Elle s'avança et pris une bouffée d'air qui était encore chaud et puis le trou noir……….


-         Sandy? Sandy?

-         (elle repris connaissance), Linc?

-         Oui c'est moi ne bouge pas tu as fait une vilaine hypoglycémie! As-tu mangé ou bu au moins?

-         Oui juste avant de partir, j'ai eu trop chaud c'est rien

-         Je t'emmène chez le médecin pour être sûre que tout vas bien!

-         Ça va monsieur?

-         Oui je pense que ça va aller, je vais la conduire au médecin

-         Ok, j'annule les secours

-         Je prendrais à ma charge

-         Non aucun soucis, il y a rien à payer rassurez vous

-         Linc j'ai vu Alex

-         Euh quoi? Non Sandy allez je t'emmène chez le médecin, tu as fait un malaise tu as halluciné c'est tout.

Ils arrivèrent chez le médecin, celui-ci conseilla à Sandy de rester au frais et d'éviter les efforts intenses. Linc reprit Sandy chez elle pour qu'elle se repose. LJ arriva 10 minutes plus tard et en voyant Sandy endormie dans le divan se demanda ce qui se passait, Linc lui raconta tout. LJ intrigué par l'histoire de Sandy décida d'attendre qu'elle aille mieux pour lui parler en privé, en effet, il ne l'avais dit à personne mais il avait l'impression d'avoir vu lui aussi Alex Mahone dans les parages…………………………………….

Posté par PrisonBreakMania à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Episde 1!!!!!

Nouveau commentaire