Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrisonBreakFan
PrisonBreakFan
Publicité
Archives
26 décembre 2007

Bonjour

Bonjour à tous et toutes.

Je me prénomme Marie-Madeleine mais je préfère Marie, j'ai 21 ans et je suis de Belgique. Je crée ce blog pour parler de moi et de mes états d'âmes. Et aussi pour vous faire partager mes fanfictions sur la série Prison Break que j'adore. J'adore écrire des fanfictions quand j'ai du temps libre car ça me libère l'esprit. Il y a 2 catégories sur ce blog, journal intime et fanfiction si vous vous y retrouvez pas envoyez moi un mail pour toutes demande d'aide.

Bisous.

Je demande le respect et de ne pas juger les autres car chacun a son opinion et il faut la repecter merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité